Regarde mon Coeur !

Regarde mon Coeur !

Paroles de Jésus à sœur Joséfa Menéndez (1890-1923) :

“Regarde mon Coeur: c’est le Livre où tu dois méditer. Il t’enseignera toutes les vertus et surtout le zèle pour ma gloire et le salut des âmes. Regarde bien mon Coeur: Il est l’Asile des misérables. Regarde au plus profond de mon Coeur: Il est le Creuset où les coeurs les plus souillés sont purifiés puis enflammés d’amour; viens, approche-toi de ce Foyer, laisse ici tes misères et tes péchés. Aie confiance et croie en Moi qui suis ton sauveur. Regarde encore mon Coeur: Il est la Source d’Eau Vive. Jette-toi en Lui et bois jusqu’à apaiser ta soif. Je désire et Je veux que toutes les âmes viennent à cette Source pour y trouver leur rafraîchissement.”

Peu m’importent les misères, ce que je veux c’est l’Amour. Peu m’importent les faiblesses, ce que Je veux, c’est la confiance... Je veux que les âmes viennent à Moi avec amour et confiance.”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article